ça démarre !

Publié le par Gaëlle & Grom

Bonjour à tous,

l'achat du terrain vient d'être enfin signé...les travaux peuvent commencer !

Le chemin d'accès est en cours de réalisation, les fondations prendront forme dans quelques semaines.

L'ossature bois devrait voire le jour fin avril / début mai et puis... LA PAILLE !!!

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l'avancée des travaux avec photos à l'appui.

Si notre chantier vous intéresse vous pouvez nous joindre au 06.73.76.97.60 ou gaelle@pourmapomme.com, notre construction se situe sur la commune de Blaison Gohier (49320) au lieu dit Le Frêne...Avis aux amateurs !

Tous vos commentaires seront les bienvenus !

@  bientôt sur notre blog ou sur le chantier

Paillez vous bien !

Gaëlle, Grom et Sasha

Publié dans papaille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je suis tombé par hasard sur votre blog, nous habitons en face de chez vous à la bohalle, et déjà plusieur fois nous avions entendu parler de votre maison ! j'ai pour ma part beaucoup de questions à ce sujet, et c'est encore par hasard, que j'ai trouver l'adresses de la "scop volume paille à jallais"; aujourd'hui, nous sommes locataires d'une charmante maison qui nous coûte cher en fioul!!!! bref aujourd'hui je vois des gens qui se lançent dans des projets comme le vôtre, et qui ont le sourire, alors pourquoi pas moi!?!
Répondre
N
Bravo et bon courage<br />
Répondre
R
Bravo pour votre blog et ses tres belle photos<br /> longue vie à paipaille<br />  <br /> romg
Répondre
G
merci pour vos encouragements !